Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animae Perditio
Publicité
Derniers commentaires
Animae Perditio
Newsletter
21 mars 2007

Un jour la suite...

Je m'excuse sincèrement à propos d'Animae.

Ca été un projet avec lequel j'ai passé beaucoup de bon temps et c'est toujours un projet que je porte dans mon coeur. Mais voilà, la vie est faite de vicissitudes, d'obligations que d'autres et moi obligent à suspendre le projet (je n'ai pas dit annulé). En ce moment, j'ai la fin de mes études, la préparation d'une thèse (un projet de thèse ça demande quand même pas mal de temps!), et j'ai un livre à finalisé sur les jeux vidéo et qui devrait être publié en septembre. Bref, beaucoup de chose en même temps, et je suis contraint pour le moment de mettre Animae dans une parenthèse plus ou moins longue.

J'espère retrouver le courage de pouvoir continuer un jour, peut être sur de nouvelles bases, mais je ne perdrais jamais cet univers que j'ai crée, simplement parce qu'il est pour moi le reflet des relations humaines que nous entretenons chacun
et la réflexion que je porte sur le monde, selon des perspectives historiques différentes.

Voilà. A bientôt ! :)

ps : le texte reste toujours disponible ici, mais ne constitue en aucun cas  une version finale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité